LG G Watch : de la rondeur pour séduire ?

Alors que la montre connectée Moto 360 séduit par sa forme ronde, LG pourrait profiter de l’IFA 2015 pour dévoiler une nouvelle version de sa G Watch, ronde cette fois.

À l’instar de la Moto 360 de Motorola, les utilisateurs semblent plus sensibles à une montre de forme ronde et classique. Ce constat semble donner des idées aux constructeurs de montres connectées vu que LG pourrait profiter de l’IFA 2015 de Berlin (5 au 10 septembre) pour dévoiler une nouvelle version de sa G Watch.
Comme le dévoile un teaser d’une trentaine de secondes, intitulé « Arrondir les angles », le design de cette nouvelle G Watch reprendrait un boitier de forme arrondie. Par cette vidéo artistique, LG présente la déformation d’un cadre rectangulaire pour lui donner une forme arrondie. Par le biais d’images furtives, on découvre les différents cadrans, mais aussi son support d’accroche métallique pour le bracelet.

Il est donc nécessaire de patienter jusqu’à l’IFA pour en savoir plus sur les rondeurs de la G Watch, mais peut-être aussi pour découvrir si d’autres constructeurs de montres connectées ont adopté le choix d’un design classique pour leurs smartwatchs.

La nouvelle G Watch de LG disposera d'un boîtier rond
La nouvelle G Watch de LG disposera d’un boîtier rond

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes formats Office s’invitent dans Google Docs pour iOS
Article suivantRosetta : plus que cinq sites d’atterrissage pour Philae

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here