LG : grand déballage pour le 27 mai

Alors que LG distille astucieusement des infos sur sa montre connectée, on sait désormais que le groupe sud-coréen a convoqué la presse le 27 mai prochain pour officiellement présenter sa G Watch, mais aussi pour dévoiler son nouveau smartphone G3.

L’heure du grand déballage a sonné pour LG, ce sera à l’occasion d’un événement qui se déroulera simultanément dans six villes, le 27 mai prochain. C’est donc à San Francisco, New York, Londres, Séoul, Singapour et Istanbul que le fabricant sud-coréen prévoit de dévoiler ses dernières nouveautés.

Alors que de nombreuses rumeurs au sujet de la G Watch, la montre connectée de LG, ont déjà fuité sur le NET, notamment plusieurs teasing, il est certain que cette smartwatch sera à l’honneur de cette présentation.

Si nettement moins d’informations circulent au sujet du G3, le prochain smartphone de la marque, il est fort à parier que celui-ci sera aussi de la fête, surtout que LG a profité de la publication de ses résultats financiers trimestriels pour annoncer l’arrivée de son prochain smartphone pour le deuxième trimestre.

Cette présentation simultanée de la G Watch et du G3 n’est pas sans rappeler la dernière présentation de Samsung durant laquelle la smartwatch a été présentée comme véritable compagnon du smartphone. Il y a fort à parier que LG compte s’inspirer de cette présentation pour présenter ses nouveaux produits.

Dernier point, il faut souligner que, selon les fuites, la G Watch serait le premier accessoire tournant sous Android Wear, la version du système d’exploitation mobile spécialement conçue pour les objets connectés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : tour d'horizon à propos des dernières rumeurs sur l'iPhone 6
Article suivantFacebook : place à l'anonymat et à une meilleure protection des données personnelles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here