LG : la maturité en plus pour le G Flex 2

Une année après son G Flex, LG lance le G Flex 2, un smartphone à écran incurvé qui montre plus de maturité.

Avec son écran incurvé, le G Flex a marqué une véritable innovation en termes de design avec son écran recourbé. Par contre, son affichage médiocre et son absence de technologies récentes l’ont pénalisé, toute sa taille de 6 pouces qui était certainement trop grande.

Ayant tiré les leçons de son premier modèle, LG lance son G Flex 2, un appareil qui a acquis une certaine maturité par rapport à son prédécesseur.

Son format de 5,5 pouces est déjà plus pratique, une taille et une ergonomie qui le rendent particulièrement agréable à prendre en main. À cela, il faut ajouter que l’écran, toujours incurvé, est passé à l’affichage Full HD. Technologiquement parlant, son processeur octo-core SnapDragon 810 cadencé à 2 GHz lui donne plus de puissance et de fluidité.

Preuve de cette maturité, LG a doté son G Flex 2 de fonctions intéressantes telles que la prise de notes rapide, en traçant des inscriptions du bout du doigt sur l’écran, ou le partage d’affichage qui permet de diviser l’écran en deux pour consulter un site web ou regarder un film pendant qu’on suit ses e-mails.

Alors que le G Flex n’avait pas véritablement séduit les Européens, LG espère certainement faire mieux avec son G Flex 2.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHP lance une gamme de 8 tablettes
Article suivantiOS : Spotify améliore son ergonomie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here