LG : retour en force sur le marché des tablettes

Après avoir semble-t-il délaissé un peu le marché des tablettes numériques, LG fait un retour en force sur ce marché en annonçant trois nouvelles tablettes.

Pendant plusieurs années, le marché des tablettes numériques ne semblait plus être la priorité de LG. En revenant sur ce créneau en fin d’année dernière avec son excellente G Pad, le constructeur coréen semble avoir retrouvé l’intention de s’investir sur ce marché très concurrentiel.

C’est en effet à l’occasion du Salon MedPi, qui doit s’ouvrir à Monaco, que LG compte dévoiler ses G Pad 7.0, G Pad 8.0 et G Pad 10.1, des tablettes à priori similaires à la G Pad.

Si les spécifications techniques de ces nouveaux produits ne sont pas encore connues, on peut espérer qu’elles soient dans la lignée de la G Pad, une tablette de 8,3 pouces qui a su séduire par une belle puissance.

La seule chose que l’on sait actuellement au sujet des G Pad 7.0, G Pad 8.0 et G Pad 10.1, c’est qu’elles seront équipées de fonctionnalités propres à la marque, à savoir QPair pour lier son smartphone et sa tablette, Knock Code pour déverrouiller le système via une séquence de « frappes » à l’écran.

Pour les personnes intéressées, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’ouverture du MedPi pour aller les voir, ou à attendre les premiers comptes rendus.

LG annonce trois nouvelles tablettes
LG annonce trois nouvelles tablettes
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker