LG : retour en force sur le marché des tablettes

Après avoir semble-t-il délaissé un peu le marché des tablettes numériques, LG fait un retour en force sur ce marché en annonçant trois nouvelles tablettes.

Pendant plusieurs années, le marché des tablettes numériques ne semblait plus être la priorité de LG. En revenant sur ce créneau en fin d’année dernière avec son excellente G Pad, le constructeur coréen semble avoir retrouvé l’intention de s’investir sur ce marché très concurrentiel.

C’est en effet à l’occasion du Salon MedPi, qui doit s’ouvrir à Monaco, que LG compte dévoiler ses G Pad 7.0, G Pad 8.0 et G Pad 10.1, des tablettes à priori similaires à la G Pad.

Si les spécifications techniques de ces nouveaux produits ne sont pas encore connues, on peut espérer qu’elles soient dans la lignée de la G Pad, une tablette de 8,3 pouces qui a su séduire par une belle puissance.

La seule chose que l’on sait actuellement au sujet des G Pad 7.0, G Pad 8.0 et G Pad 10.1, c’est qu’elles seront équipées de fonctionnalités propres à la marque, à savoir QPair pour lier son smartphone et sa tablette, Knock Code pour déverrouiller le système via une séquence de « frappes » à l’écran.

Pour les personnes intéressées, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’ouverture du MedPi pour aller les voir, ou à attendre les premiers comptes rendus.

LG annonce trois nouvelles tablettes
LG annonce trois nouvelles tablettes

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLecture numérique : Sony jette l'éponge
Article suivantRachat de Beats Electronics : que tente de faire Apple ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here