LG : trois smartphones pour anticiper le Mobile World Congress

Alors que le Mobile World Congress débute dans une semaine, LG a anticipé l’ouverture de l’événement en annonçant trois nouveaux smartphones dans sa gamme L.

C’est le dimanche 23 février, en début d’après-midi, que LG a convoqué les médias pour sa conférence de presse du Mobile World Congress 2014 (MWC 2014) de Barcelone. Alors que cette présentation aura lieu dans moins d’une semaine, le constructeur coréen n’a pas attendu ce rendez-vous pour présenter trois nouveaux smartphones dans sa gamme L : les L40, L70 et L90.

Positionné en entrée de gamme, le L40 comprend un écran de 3,5 pouces, un appareil photo 3 mégapixels, un processeur dual-core cadencée à 1,2GHz, 512 Mo de mémoire vive, 4 Go de stockage une batterie de 1700 mAh et Android 4.4 Kit Kat.

Toujours avec Android 4.4, le L70 propose un écran de 4,5 pouces, un appareil photo de 5 mégapixels, un processeur dual-core cadencée à 1,2GHz, 1 Go de mémoire vive, 4 Go de stockage, une batterie de 2100 mAh.

Pour finir, le L90 embarque un écran de 4,7 pouces, un appareil photo de 8 mégapixels, un processeur quad-core cadencée à 1,2GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage, une batterie de 2540 mAh et bien évidemment Android 4.4 Kit Kat.

Il est par ailleurs certain que LG reviendra plus en détail sur ces nouveaux smartphones lors de sa conférence de presse du Mobile World Congress 2014.

LG annonce trois nouveaux smartphones sur Android 4.4 : les L90, L70 et L40
LG annonce trois nouveaux smartphones sur Android 4.4 : les L90, L70 et L40

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHigh-Tech : Google a pu racheter Android parce que Samsung avait refusé
Article suivantApple : une diversification dans l'automobile ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here