LG : une nouvelle G Watch autonome

Dotée d’un port SIM, la troisième G Watch que devrait présenter LG serait autonome.

Après avoir déjà lancé deux montres connectées G Watch en moins de six mois, LG s’apprêterait déjà à sortir un troisième modèle.

Selon les rumeurs, cette troisième mouture de G Watch aurait la particularité d’être dotée d’un port SIM, ce qui signifierait qu’il devrait s’agir d’une montre connectée autonome. Si le fait de se passer d’un smartphone semble être l’idée de LG, tout comme celle de Samsung avec sa Gear S, la réelle plus-value de cette approche laisse pour le moment dubitatif alors que la surface pour le surf est petite, ronde de surcroit.

C’est logiquement à l’occasion du Mobile World Congress que LG devrait présenter cette nouvelle G Watch pour une commercialisation au courant de l’année prochaine.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S6 : seule sa construction reste un mystère
Article suivantiOS 8.1.2 : une mise à jour essentiellement corrective

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here