LGBT : est-ce que Tim Cook sera banni de la Russie ?

Après que Tim Cook ait publiquement révélé son homosexualité, un homme politique russe appelle à ce que le patron d’Apple soit banni de son pays. tim-cook

Vitaly Milonov est un membre de l’Assemblée législative de Saint-Pétersbourg. Il est surtout connu pour être un fervent militant anti-LGBT. C’est ainsi qu’il est l’un des principaux instigateurs d’une loi locale contre les homosexuelles, une loi qui a par la suite été adoptée à l’échelle de toute la Russie.

Quelques heures après que Tim Cook, le PDG d’Apple, ait avoué son homosexualité en écrivant qu’il est « fier d’être gay », ajoutant qu’il considère son homosexualité comme faisant partie « des plus grands dons que Dieu m’a donnés », Vitaly Milonov a bien évidemment réagi.

C’est ainsi que fonctionnaire de Saint-Pétersbourg a lancé un appel pour que le patron d’Apple soit banni de la Russie, qu’il n’ait plus le droit de venir dans le pays. Pour justifier cette démarche, il a notamment suggéré que Tim Cook pourrait apporter « le sida et la blennorragie », ou encore déclarer au site FlashNord : « Que peut-il nous apporter ? Le virus Ebola, le sida, la gonorrhée ? Ils ont tous des relations inconvenantes entre eux ! Il faut le bannir à vie ! ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker