De l’humour pour lancer la campagne promotionnelle d’Android L

C’est par une touche d’humour que Google a décidé de lancer sa campagne promotionnelle pour Android L : une vidéo humoristique.

Et si c'était finalement Lemon Drop ?
Et si c’était finalement Lemon Drop ?

Quel sera le véritable nom d’Android L : Lemon Meringue Pie, Lava Cake, Lemon Drop, Lady Finger sont autant de possibilités pour désigner Android 5.0. Que cela l’une d’entre elles ou une autre, que va choisir Google ?

Plutôt que de répondre à cette interrogation, Google a décidé de s’amuser de ces spéculations en lançant la campagne promotionnelle d’Android L, en évitant de mentionner tous les noms possibles.

Alors que les statues qui trônent devant le siège de Google ont été réaménagées pour faire place à la nouvelle venue, le géant de l’internet a lancé un spot publicitaire qui évoque justement les noms de Lemon Meringue Pie, Lava Cake, Lemon Drop, Lady Finger. Il y a donc fort à parier que ces noms ne seront pas retenus. Par contre, le terme Lollipop qui est souvent évoqué à miraculeusement été oublié…

De fait, les choses semblent de précipiter du côté de Mountain View, ce qui pourrait signifier que l’annonce officielle pourrait être plus qu’une question de jours.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité