De l’humour pour lancer la campagne promotionnelle d’Android L

C’est par une touche d’humour que Google a décidé de lancer sa campagne promotionnelle pour Android L : une vidéo humoristique.

Et si c'était finalement Lemon Drop ?
Et si c’était finalement Lemon Drop ?

Quel sera le véritable nom d’Android L : Lemon Meringue Pie, Lava Cake, Lemon Drop, Lady Finger sont autant de possibilités pour désigner Android 5.0. Que cela l’une d’entre elles ou une autre, que va choisir Google ?

Plutôt que de répondre à cette interrogation, Google a décidé de s’amuser de ces spéculations en lançant la campagne promotionnelle d’Android L, en évitant de mentionner tous les noms possibles.

Alors que les statues qui trônent devant le siège de Google ont été réaménagées pour faire place à la nouvelle venue, le géant de l’internet a lancé un spot publicitaire qui évoque justement les noms de Lemon Meringue Pie, Lava Cake, Lemon Drop, Lady Finger. Il y a donc fort à parier que ces noms ne seront pas retenus. Par contre, le terme Lollipop qui est souvent évoqué à miraculeusement été oublié…

De fait, les choses semblent de précipiter du côté de Mountain View, ce qui pourrait signifier que l’annonce officielle pourrait être plus qu’une question de jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQuelles sont les évolutions du marché des smartphones, tablettes, PC hybrides…
Article suivantBentley by Vertu : un smartphone de luxe à 12 500 euros

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here