La limousine ls 500h sera équipée du multi stage Hybrid System de Lexus

La limousine LS 500h dévoilée en première mondiale au Salon de Genève sera équipée du Multi Stage Hybrid System de Lexus.

La nouvelle limousine porte-drapeau LS 500h de Lexus bénéficiera du Multi Stage Hybrid System, une technologie révolutionnaire qui transforme les performances et le plaisir de conduite des motorisations hybrides. La nouvelle LS 500h sera dévoilée en première mondiale le 7 mars au Salon de Genève.

Le Multi Stage Hybrid System, inauguré par le nouveau coupé de luxe LC 500h, apporte de nombreux avantages en termes d’amélioration de la réponse à l’accélération, de conduite sur voie rapide à des régimes moteur abaissés ainsi que de vitesse plus élevée avec le moteur thermique coupé, jusqu’à 140 km/h.

Dans le même temps, la consommation et les émissions sont réduites, tout en préservant la douceur, le silence et le raffinement caractéristiques des hybrides Lexus.

Le Multi Stage Hybrid System ajoute une boîte de vitesses à la motorisation Lexus Hybrid Drive de la LS 500h, qui associe un moteur thermique essence V6 3,5 litres Dual VVT-i à deux moteurs électriques. Le résultat se traduit par une réponse plus franche aux sollicitations du conducteur sur l’accélérateur, particulièrement sensible en partant de l’arrêt.

Tout en intégrant une transmission à quatre rapports, il se comporte en donnant les impressions de conduite d’une boîte à dix vitesses, telle que celle qui équipe la LS 500 à moteur V6 3,5 litres bi-turbo. La sensation d’accélération est linéaire, directe et continue, offrant ainsi plus de plaisir de conduite.

La conférence de presse Lexus se tiendra le 7 mars à 12h45 sur le stand de la marque (n°4211) dans le hall 4 de Palexpo.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentToyota au salon de l’automobile de Genève 2017
Article suivantToyota livre un bus à hydrogène au gouvernement métropolitain de Tokyo
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here