LinkedIn : ajout d'un classement du nombre de vues

Alors que la section « Qui a consulté votre profil » est la plus populaire, LinkedIn va proposer un classement établi sur la base de ce nombre de vues.

LinkedIn vient d’annoncer son intention de vouloir améliorer sa section « Qui a consulté votre profil ». S’il s’agit déjà de la section la plus populaire auprès des utilisateurs du réseau, l’idée est d’ajouter une nouvelle fonctionnalité qui inciterait les utilisateurs à être plus actifs et plus présents sur le service.

Reprenant l’idée de Google+ d’afficher le nombre de consultations, LinkedIn va proposer la même chose, mais sous forme de classement.

Concrètement, le service va établir un classement de votre profil par rapport aux autres profils au sein de votre entreprise ou de vos contacts, un classement qui se basera sur le nombre de fois que votre profil aura été consulté durant les 30 derniers jours.

Si cette nouvelle fonctionnalité peut s’avérer intéressante, il faut surtout souligner qu’elle sera lancée pour inciter les utilisateurs à être plus actifs, ce qui sous-entend que LinkedIn pourrait peut-être être en perte de vitesse.

Pour mettre votre profil à jour et bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité de Linkedin, visitez cette page : https://www.linkedin.com/wvmx/profile/rankings.

Linkedin classe désormais les profils
Linkedin classe désormais les profils

LinkedIn_icon

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité