LinkedIn : bientôt disponible sur Smartphone

L’application du réseau social professionnel LinkedIn arrive sur iPad, iPhone et Android.

Dans le monde des réseaux sociaux, LinkedIn est une référence sur le segment professionnel. Selon son éditeur, 22% de ses membres se connectent via une application mobile. Il était donc nécessaire de soigner sa nouvelle version pour iPhone, iPad et Android.

La grande nouveauté de cette dernière mouture de l’application LinkedIn est la possibilité de synchroniser votre agenda en fonction de l’activité de vos contacts. Si vous le souhaitez, il sera possible d’afficher en temps réel vos rendez-vous avec vos contacts dans votre calendrier. L’application le mettra automatiquement à jour en cas de changement, de réunion annulée, etc.

Actuellement disponible que sur l’iPad, avant les autres plates-formes, l’application LinkedIn peut aussi se transformer en portail vers les courses de la bourse, la météo, les sites d’actualités ou la liste de ceux qui ont regardé votre profil.

Avec l’arrivée de cette nouvelle version, LinkedIn se démarque de Facebook et se portionne clairement sur le segment professionnel des réseaux sociaux.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker