LinkedIn : bientôt disponible sur Smartphone

L’application du réseau social professionnel LinkedIn arrive sur iPad, iPhone et Android.

Dans le monde des réseaux sociaux, LinkedIn est une référence sur le segment professionnel. Selon son éditeur, 22% de ses membres se connectent via une application mobile. Il était donc nécessaire de soigner sa nouvelle version pour iPhone, iPad et Android.

La grande nouveauté de cette dernière mouture de l’application LinkedIn est la possibilité de synchroniser votre agenda en fonction de l’activité de vos contacts. Si vous le souhaitez, il sera possible d’afficher en temps réel vos rendez-vous avec vos contacts dans votre calendrier. L’application le mettra automatiquement à jour en cas de changement, de réunion annulée, etc.

Actuellement disponible que sur l’iPad, avant les autres plates-formes, l’application LinkedIn peut aussi se transformer en portail vers les courses de la bourse, la météo, les sites d’actualités ou la liste de ceux qui ont regardé votre profil.

Avec l’arrivée de cette nouvelle version, LinkedIn se démarque de Facebook et se portionne clairement sur le segment professionnel des réseaux sociaux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHotmail : mot de passe inutile !
Article suivantBrevets : le ton monte entre Facebook et Yahoo!

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here