L’iPad Air 2 se dévoile en photo

Les premières photos de ce que devrait être l’iPad Air 2 circulent sur internet.

L’actualité d’Apple ne se cantonne pas au futur iPhone 6. La marque à la pomme doit en effet également sortir de nouvelles tablettes cet automne, à commencer par la deuxième génération de l’iPad Air.

Selon les rumeurs, cet iPad Air 2 conserverait son écran de 9,7 pouces d’une définition de 2 048 x 1 536 pixels, mais hériterait d’un boost de performance grâce à l’intégration du processeur A8, une amélioration de la photographie avec un capteur qui passerait de 5 à 8 mégapixels, mais aussi par l’ajout du système de reconnaissance d’empreintes digitales : Touch ID.

Alors que ces rumeurs ne sont que des « blablas », un accessoiriste taïwanais vient de dévoiler plusieurs images de ce qui est censé être le nouveau châssis de l’iPad Air 2. Pour autant que ces clichés soient véridiques, on peut par exemple remarquer que les haut-parleurs héritent d’une nouvelle grille avec des trous plus espacés et plus gros, mais aussi une modification au niveau de l’emplacement du microphone.

En attendant d’autres fuites au sujet de cette tablette, il est encore bon de préciser que les rumeurs évoquent également une mise en production de l’iPad Air 2 pour ce mois chez Foxconn, pour vraisemblablement une commercialisation à partir du mois d’octobre.

iPad Air 2 : le châssis révélé en photos ?
iPad Air 2 : le châssis révélé en photos ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Now Launcher est disponible pour tous
Article suivantDroit à l’oubli : Google peine face aux 100 000 demandes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here