L’iPad Air 2 se dévoile en photos et vidéo

Alors que de nombreuses rumeurs parlent de l’iPad Air 2, les premières photos font leur apparition sur le net, et même une vidéo.

De nombreuses rumeurs parlent de l’iPad Air 2, comme son épaisseur qui perdrait 0,5 mm, la présence du lecteur d’empreintes digitales Touch ID ou encore la disparition du bouton de verrouillage de rotation d’écran et le changement de disposition des grilles des haut-parleurs. Diffusées par le blog vietnamien Tinhte, les premières images de la future tablette d’Apple confirment toutes ces informations.

Si rien ne prouve qu’il s’agisse bel et bien de l’iPad Air 2, le fait que ces images confortent les rumeurs laisse à penser qu’il s’agit soit d’un vrai modèle, soit d’une maquette.

Le même constat est de rigueur pour la vidéo qui vient d’être publiée sur un blog chinois. Il peut s’agir autant du vrai iPad Air 2 que d’une maquette, voire d’un fake.

Alors que la présentation officielle de cet iPad Air 2 est prévue pour le 16 octobre, selon les rumeurs, les fuites devraient commencer à se multiplier, ce qui devrait permettre d’en savoir plus et de manière plus certaine.

Un blog chinois a publié une vidéo du produit, où du moins une maquette, sur YouTube :

Galerie photos :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPorsche : 4 nouveaux modèles de la 911 Carrera GTS
Article suivantPiratage des photos intimes : Jennifer Lawrence dénonce un « crime sexuel »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here