L’iPad arrive en exclusivité en France, à Lille

L’iPad, la nouvelle révolution d’Apple, arrivera dans quelques jours en France.

La tablette iPad semble très utile, mesure 25 centimètres, permet de feuilleter des livres électroniques, naviguer sur les sites web, regarder des vidéos, consulter le courrier électronique avec les doigts à travers son écran tactile. C’est exactement comme si vous avez un ordinateur portable, sous forme d’une tablette tactile. Aux États-Unis, 350 000 iPad vendus, la 1re semaine de la sortie d’iPad.

Regarder la vidéo d’iPad à Lille (en France)


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft lance Pink, un téléphone destiné aux réseaux sociaux, tel que FaceBook et twitter…
Article suivantApple approuve Opera Mini pour l’iPhone et l’iPad

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here