L’iPad est l’outil de prédilection de Tim Cook

Loin des clichés qui voudraient que le grand patron possède un ordinateur surpuissant, le principal outil de travail de Tim Cook serait tout simplement son iPad.

À l’instar de ce qui se passe dans de nombreuses entreprises, on pourrait s’attendre à ce que Tim Cook, patron d’Apple, travaille sur un ordinateur ou un portable surpuissant. Que nenni !

Loin des clichés habituels, le CEO de la marque à la pomme privilégie la mobilité. C’est ainsi que Tim Cook utilise son iPad pur 80% de son activité.

Si son iPad lui suffit certainement pour envoyer des emails, consulter des rapports ou les dernières actualités lire de la documentation ou autres, il est tout de même certain que l’homme fort d’Apple dispose tout de même d’autres outils pour le reste de ses activités.

La confidence de cet usage intensif de l’iPad n’est par ailleurs par anodine vu qu’elle coïncide avec l’annonce de l’alliance entre Apple et IBM pour promouvoir l’iPad au sein des entreprises en tant qu’outil du futur.

Tim Cook utilise l'iPad pour 80% de son travail
Tim Cook utilise l’iPad pour 80% de son travail

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJibo : le premier robot familial se prépare (vidéo)
Article suivantiPhone 6 : son Touch ID se dévoile en photo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here