L'iPad Mini devient console de jeu

Pourquoi ne pas profiter de la puissance de l’iPad Mini pour en faire une console de jeu ? Il suffit de doter la tablette du Gamevice pour tout avoir à disposition.

Grâce à la puissance des processeurs embarqués dans les smartphones et tablettes, les appareils mobiles actuels pourraient faire de très bonnes consoles de jeu. Le seul souci est bien évidement d’avoir tous les contrôles nécessaires.

C’est ainsi que Gamevice va proposer, dès cet été, un accessoire qui va transformer votre iPad Mini en véritable console de jeu. C’est ainsi que cet accessoire embarque deux sticks analogiques, une croix directionnelle, les classiques A, B, X, Y, start et select, deux boutons sur le dessus et deux gâchettes. Histoire de ne pas tuer inutilement la batterie, le tout est connecté via le port Lightning.

Pour ceux qui craignent pour leur iPad Mini, il faut préciser que cet accessoire est certifié MFI, donc parfaitement conforme au programme de compatibilité mis en place par Apple.

Pour finir, il ne reste plus qu’à connaitre son prix.

Avec le Gamevice, transformez votre iPad mini en consol…
Avec le Gamevice, transformez votre iPad mini en consol…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCloud : les entreprises françaises trainent les pieds
Article suivantJeux vidéo : il gagne 4 millions de dollars par an… pour donner son avis

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here