L’iPhone 6 est disponible… pour les lèves-tôt

C’est ce vendredi 19 septembre que les iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont disponibles en France. Pour espérer pouvoir repartir avec le précieux smartphone, il faut avoir été un lève-tôt.

C’est sur le coup de 08h00 ce vendredi matin que les boutiques Apple ont commencé à vendre les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Disponible dans toute la France, comme dans de nombreux autres pays, le lancement du nouveau smartphone de la marque à la pomme a attiré la foule des grands jours avec des files d’attente qui se sont formées dès l’aube.

Alors que certaines sources évoquent des précommandes record, des chiffres qui dépasseraient même les prévisions les plus optimistes, tout le monde parle déjà de possibles ruptures de stock. De fait, nombreux seront ceux qui risquent de repartir sans leur nouvel appareil et qui devront patienter jusqu’en octobre, pour la seconde vague de livraison.

Pour ceux que ne le saurait pas encore, le nouveau smartphone d’Apple se décline en deux modèles, l’iPhone 6 équipé d’un écran de 4,7 pouces et l’iPhone 6 Plus doté d’un écran de 5,5 pouces, tous les deux étant bien évidemment équipé du tout nouvel iOS 8 et du processeur A8.

Apple : l'iPhone 6 d'Apple disponible en France aujourd'hui !
Apple : l’iPhone 6 d’Apple disponible en France aujourd’hui !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBourse : 25 milliards de dollars pour Alibaba
Article suivantiPhone 6 : deux personnes font la file d’attente depuis le 6 septembre !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here