L’iPhone 6 Plus résiste à l’épreuve de la neige

Le propriétaire d’un iPhone 6 Plus a voulu savoir si son appareil résistait à l’épreuve de la neige. Le verdict est : oui.

Alors qu’Apple indique que son iPhone 6 est conçu pour résister à des températures allant de -20 à 45 degrés en mode veille, et de 0 à 35 degrés en mode utilisation, le propriétaire d’un iPhone 6 Plus a voulu en avoir le cœur net. C’est ainsi que « TechRax » a décidé de faire passer l’épreuve de la neige à son appareil.

Pour faire son test, TechRax a décidé de plonger son iPhone 6 Plus dans la neige et de lui faire passer ainsi une nuit complète. C’est ainsi qu’il a effectué son test le 24 décembre, en plaçant son appareil dans la poudreuse.

Le verdict est sans appel, son iPhone 6 Plus a parfaitement résisté au froid durant toute la nuit, mais également aux éclaboussures. Cela prouve que les promesses d’Apple au niveau des températures sont parfaitement tenues.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEst-ce que l’Apple Watch marquera le décollage des wearables ?
Article suivantVLC : le « meilleur » lecteur multimédia bientôt de retour sur iOS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here