L’iPhone 6 est plus rapide que ses prédécesseurs

C’est en publiant une vidéo comparative que la chaîne YouTube EverythingApplePro démontre que le nouveau iPhone 6 est plus rapide que ses prédécesseurs.

Alors que les iPhone 6 et 6 Plus sont annoncés plus performants que leurs prédécesseurs, il fallait encore démontrer qu’il s’agisse bien d’une vérité et non pas d’une simple promesse. C’est la chaîne YouTube EverythingApplePro qui livre la réponse sous la forme d’une vidéo.

Pour réaliser son test, ce sont 10 modèles d’iPhone qui ont été comparés au niveau de leur vitesse de déverrouillage d’écran, du temps d’allumage, de la mise hors tension, pue encore du surf internet par l’intermédiaire de l’application Safari mobile.

S’il suffit de visionner cette vidéo pour découvrir le comparatif complet, le verdict du test est bien évidement sans surprise avec les derniers modèles qui arrivent largement en tête, à savoir les iPhone 6 et 6 Plus.

Quel est le modèle d'iPhone le plus rapide ? La réponse en vidéo…

La vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent3 irlandaises de 16 ans séduisent le jury du Google Science Fair
Article suivantKonnect W40 : un Windows Phone sous la barre des 70 euros

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here