L'iPhone 6 se compare à ses prédécesseurs [Vidéo]

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo que DetroitBORG compare une maquette de ce que devrait être le prochain iPhone 6 aux smartphones précédents d’Apple.

Grâce aux nombreuses fuites qui entourent déjà la sortie du prochain iPhone 6, les caractéristiques attendues du prochain fleuron d’Apple semblent déjà passablement établies. C’est grâce à une maquette du prochain appareil estampillé de la pomme que DetroitBORG a pu comparer son évolution par rapport à ses prédécesseurs.

C’est sous la forme d’une vidéo que DetroitBORG montre par exemple que l’iPhone 6 avec son écran de 4,7 pouces sera plus grand que les autres modèles, mais aussi qu’il sera moins épais que l’iPhone 5S, tout comme ses coins qui seront plus arrondis ou ses boutons plus allongés.

S’il est formellement impossible de garantir que ces informations soient véridiques, le fait qu’elles proviennent de plusieurs sources concordantes laisse tout de même penser que cela semble fortement véridique.

L'iPhone 6 comparé aux diverses générations d'iPhone
L’iPhone 6 comparé aux diverses générations d’iPhone

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPakistan : Twitter censure des contenus blasphématoires
Article suivantGoogle lance son Play Kiosque en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here