L’iPhone 6 se déballe en vidéo

Alors que ce ne sera que vendredi que les premiers possesseurs du nouvel iPhone 6 pourront le déballer, une vidéo présente le déballage du nouveau smartphone d’Apple.

Tous les impatients de recevoir leur iPhone 6 doivent encore patienter jusqu’à vendredi, si ce n’est plus, avant de pouvoir bénéficier du plaisir de pouvoir déballer leur nouveau petit bijou.

Pour les impatients, il est possible de découvrir avant l’heure ce que sera ce déballage vu qu’une vidéo publiée sur YouTube présente toute la scène. C’est sur la chaîne T3 – The Gadget Experts que cette vidéo présente le déballage d’un iPhone 6 128 Go.

Si cette vidéo ne fera pas arriver plus vite l’iPhone 6 que l’on attend, elle permet surtout de découvrir que le contenu de l’emballage est essentiellement identique aux précédentes éditions avec le smartphone qu’est présenté sur un support qui masque les écouteurs, avec le câble USB et le bloc d’alimentation.

Reste à savoir pourquoi la surface de la boîte est blanche.

Déballage de l'iPhone 6 en vidéo
Déballage de l’iPhone 6 en vidéo

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRosetta : de belles images pour patienter jusqu’au 11 novembre
Article suivantSony : mieux, mais pas suffisant

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here