L’iPhone 6S Plus face à ses concurrents

Apple lance son iPhone 6S Plus face aux Galaxy Note 5 de Samsung, Moto X Pure Edition de Motorola et Xperia Z5 Premium de Sony. Quant est- il comparativement parlant ?

Avec les Galaxy Note 5 de Samsung, Moto X Pure Edition de Motorola et Xperia Z5 Premium de Sony et maintenant l’iPhone 6S Plus d’Apple, le marché des phablettes haut de gamme est plutôt encombré. Comment s’y retrouver ? Le plus simple est de les comparer.

Au moment de choisir, plusieurs critères sont à prendre en considération. Le premier est certainement de savoir si on veut un appareil appartenant à l’écosystème Apple ou Google.

Ensuite, cela peut être la résolution de l’écran, l’espace de stockage ou encore l’autonomie de la batterie.

Il est aussi bon de préciser que ces valeurs chiffrées ne sont que des indicateurs de la qualité. En effet, les photos prises par le capteur 12 mégapixels de l’iPhone 6S Plus ne sont pas forcément moins bonnes que celles prises par les autres appareils, le traitement de l’image est aussi important.

Le tableau ci-dessous résume toutes les principales caractéristiques :

liphone-6s-plus-face-a-ses-concurrents

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphone : Amazon jette l’éponge !
Article suivantiOS 9.1 : le doigt d’honneur sera disponible sur l’iPhone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here