L’iPhone 6S pourrait se vendre encore mieux que l’iPhone 6

L’iPhone 6 a été un succès commercial pour Apple. Le nouveau iPhone 6S pourrait faire encore mieux.

L’année dernière, les iPhone 6 et 6 Plus avaient établi un record avec plus de 10 millions d’exemplaires commandés dans la semaine qui avait suivi leur présentation. Cette année, les iPhone 6S et 6S plus pourraient faire encore mieux.

C’est mercredi dernier, le 9 septembre, que Tim Cook a présenté les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Dans la foulée, les précommandes ont été ouvertes.

D’après le site internet The Verge, les précommandes qui ont débuté samedi pourraient battre le record établit par les iPhone 6 et 6 Plus. Rien que la première journée, plus de 4 millions d’unités ont été commandées !

« La réponse de la clientèle à l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus a été extrêmement positive, et les précommandes ce week-end ont été très élevées partout dans le monde », a commenté Trudy Muller, porte-parole d’Apple. La marque à la pomme ne communique pour l’heure aucun chiffre sur les commandes.

Une des raisons de ce succès est que la commercialisation des nouveaux smartphones d’Apple va se faire en même temps aux États-Unis et en Chine alors qu’elle avait été échelonnée l’année dernière.

Alors qu’Apple réalise deux tiers de son chiffre d’affaires avec les smartphones, le lancement des iPhone 6S et 6S Plus est crucial.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentÀ quoi pourrait bien servir une cape d’invisibilité ?
Article suivantMis à jour vers iOS 9 : attention à l’état de votre batterie !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here