L’iPhone 6S pourrait se vendre encore mieux que l’iPhone 6

L’iPhone 6 a été un succès commercial pour Apple. Le nouveau iPhone 6S pourrait faire encore mieux.

L’année dernière, les iPhone 6 et 6 Plus avaient établi un record avec plus de 10 millions d’exemplaires commandés dans la semaine qui avait suivi leur présentation. Cette année, les iPhone 6S et 6S plus pourraient faire encore mieux.

C’est mercredi dernier, le 9 septembre, que Tim Cook a présenté les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Dans la foulée, les précommandes ont été ouvertes.

D’après le site internet The Verge, les précommandes qui ont débuté samedi pourraient battre le record établit par les iPhone 6 et 6 Plus. Rien que la première journée, plus de 4 millions d’unités ont été commandées !

« La réponse de la clientèle à l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus a été extrêmement positive, et les précommandes ce week-end ont été très élevées partout dans le monde », a commenté Trudy Muller, porte-parole d’Apple. La marque à la pomme ne communique pour l’heure aucun chiffre sur les commandes.

Une des raisons de ce succès est que la commercialisation des nouveaux smartphones d’Apple va se faire en même temps aux États-Unis et en Chine alors qu’elle avait été échelonnée l’année dernière.

Alors qu’Apple réalise deux tiers de son chiffre d’affaires avec les smartphones, le lancement des iPhone 6S et 6S Plus est crucial.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker