L’iPhone 7 Plus frère jumeau de l’iPad Pro ?

Présentation prévue dans 6 mois, l’iPhone 7 Plus ne cesse d’attiser les convoitises et d’engendrer les spéculations. Dernières en date, il se murmure que l’iPhone 7 serait doté de certaines caractéristiques similaires que celles de l’iPad Pro. Cette information a été filtrée par le sous-traitant Taiwanais de la marque à la pomme Catcher Technology via certains schémas et clichés dérobés et aussi publiés sur le blog japonais MacOtakara.

L’iPhone 7 Plus doté d’un Smart Connector

À l’instar de l’iPad Pro, l’iPhone 7 Plus disposera d’un Smart Connector sur la tranche inférieure selon les schémas divulgués, qui alloue la possibilité de se connecter à des docks spéciaux et à plusieurs périphériques comme des claviers ou des supports spécifiques, une aubaine pour Apple qui pourrait par la même occasion développer de nouveaux accessoires. Une similitude technique déconcertante.

Par ailleurs, les clichés laissent soupçonner que la prise jack 3.5 mm ne sera pas au rendez-vous, le smartphone sera équipé en façade de haut-parleurs incrustés tout cela dans le but de présenter un iPhone 7 Plus beaucoup plus fin et léger.

Double capteur photo et abandon de la prise de casque

Outre son Smart Connector, l’iPhone 7 Plus se verra peut-être doter d’un double capteur photo, la nouvelle tendance technologique de cette saison lancée par Huawei. Par ailleurs, le smartphone se vêtira d’une coque métallique et d’un boitier plus fin avec l’abandon de la prise de casque qui accroît sa légèreté. Notant aussi, toujours d’après les rumeurs, la présence d’un écran « True Tone » semblable à celui de l’iPad Pro 9.7 Pouces, cette nouveauté permettra la variation et l’adaptation de la colorimétrie selon les conditions de luminosité.

Toutes ces supputations démontrent l’avènement d’un smartphone performant alliant certaines caractéristiques de l’iPad Pro, toutefois, cela reste au stade de simples spéculations pas encore confirmé par Apple, nous pourrions donc assister à un revirement de situation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHausse des ventes de 38% pour les hybrides Toyota en Europe
Article suivantLes batteries de demain seront peut-être issues d’une erreur de manipulation
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here