LiveSafe : la nouvelle suite sécuritaire de McAfee

En associant des technologies propres à Intel, McAfee LiveSafe propose une nouvelle suite sécuritaire englobant de nouveaux aspects de la sécurité grand public.

Intel et McAfee se sont associés pour proposer une nouvelle suite sécuritaire, McAfee LiveSafe. Cette nouvelle offre associe leurs stratégies et technologies afin de proposer une nouvelle approche de la sécurité grand public.

C’est ainsi que McAfee LiveSafe est un service de sécurité multidevises de protection numérique, un service s’appuyant notamment sur le Cloud pour une gestion centralisée des mots de passe, mais également pour la connexion vers un « coffre-fort » électronique.

Destiné aux PC, Mac smartphones et tablettes, McAfee LiveSafe tire profit des technologies Intel comme l’utilisation de la technologie Intel Anti-Theft Technology dans McAfee Anti-Theft afin de protéger les données personnelles et sécuriser les données en cas de vol ou de perte. Idem avec Identity Protection Technology (IPT), un mécanisme d’authentification du matériel inviolable se basant sur la reconnaissance faciale et vocale disponible sur les appareils dotés d’un processeur Intel Core de 4e génération.

Sans que cela réponde forcément aux attentes et besoins des entreprises, McAfee LiveSafe peur satisfaire le grand public, car il intègre également une solution de sécurité contre les virus, logiciels malveillants et spams. Le seul bémol, c’est qu’il est nécessaire de disposer de la dernière technologie Intel pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentOpera : la version Android passe à WebKit
Article suivantGoogle Chrome 27 : l’interprétation du langage naturel au cœur des mobiles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here