L’offre SFR Presse s’enrichit de 23 nouveaux titres

En s’enrichissant de 23 nouveaux titres, l’application SFR Presse compte désormais 40 titres en version numérique accessibles depuis PC, mobile, tablette, TV…

Depuis son lancement le 27 avril dernier, l’application SFR Presse a déjà séduit plus de 3 millions de clients. Avec sa navigation simple et intuitive, un responsive design qui l’adapte aussi bien aux PC qu’aux mobiles en passant par les tablettes et les TV. De plus, l’appli offre une excellente expérience de lecture, même en mode hors connexion.

Avec une offre comprenant déjà 17 titres (Libération, L’Express, l’Expansion, 01Net, L’Étudiant, Point de Vue, Lire, Studio Ciné Live…), le contenu de l’application SFR Presse est déjà riche et varié. Il va le devenir encore plus avec l’ajout de 23 titres supplémentaires.

40 titres pour l’application SFR Presse

C’est grâce à un partenariat avec Toutabo SA, l’exploitant du kiosque numérique ePresse, que l’application SFR Presse s’enrichit de 23 titres supplémentaires afin e proposer un catalogue de 40 titres phares à ses lecteurs. Dès le 29 juin, Le Parisien, Aujourd’hui en France, Le Journal du Dimanche, Public, Closer (à partir du 1er septembre), Glamour, Grazia, Marie-Claire, GQ, Télé Star, L’Auto Journal, Moto Journal, L’Automobile Magazine, So Foot, Society, Midi Libre, La Montagne, Le Télégramme, Modes & Travaux, Pleine Vie, Santé Magazine, Tiercé Magazine et La Revue du Vin de France vont venir rejoindre L’Express, Libération, L’Expansion, 01net, Mieux Vivre Votre Argent, Studio Ciné Live, A nous Paris, Pianiste, Classica, Lire, Point de Vue, Côté Paris, Côté Est, Côté Ouest, Côté Sud, Zeste et L’Etudiant.

Avec 40 titres, l’application SFR Presse conforte l’ambition de l’opérateur de devenir le leader du marché français en matière de contenus. Il compte aussi être le leader en matière de convergence entre télécoms, médias et contenus.

Il est à rappeler que SFR Presse est une application qui propose une sélection de divers magazines et quotidiens de qualité, en version numérique accessible sur tous les supports (TV, mobile, tablette, PC) en accès illimité.

« L’engouement de nos clients pour cette nouvelle manière de découvrir la presse nous conforte dans notre volonté de bâtir un acteur totalement intégré télécoms, contenus, médias et publicité qui réponde aux usages d’aujourd’hui », s’est réjoui Alain Weill, le directeur général de SFR Médias. Il a aussi ajouté : « Avec SFR Presse, nous réinventons la distribution de la presse pour bâtir un nouveau modèle économique pérenne et porteur de croissance. […] La stratégie d’ouverture et d’innovation du groupe se traduit dès aujourd’hui par l’arrivée de nouveaux titres qui viennent enrichir considérablement notre offre, permettant à SFR de renforcer encore sa différenciation et sa proposition unique sur le marché français ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBalrog et Ibuki, deux personnages en plus pour Street Fighter V
Article suivantCivilization V comme outil pédagogique scolaire en version CivilizationEDU
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here