Logitech : 25% de puissance en plus pour l’UE Boom 2

Logi, anciennement Logitech, présente l’UE Boom 2, une seconde version de son enceinte Bluetooth à succès qui possède 25% de puissance en plus que la première génération.

Malgré son changement d’identité, Logitech, pardon Logi désormais, continue à annoncer des produits en vue des achats de fin d’année. Aujourd’hui, c’est la seconde version de son enceinte Bluetooth UE Boom qui est dévoilée : l’UE Boom 2.

Cela signifie donc que Logi va continuer à utiliser la marque Ultimate Ears pour ses produits audio, ce qui explique le préfixe UE devant l’UE Boom 2.

Pour cette seconde génération, l’entreprise suisse pousse le volume à fond vu que l’enceinte est annoncée avec 25% de puissance en plus.

Il est aussi annoncé que cette nouvelle UE Boom devient étanche et résistant aux chutes avec le support de la norme IPX 7 pour l’étanchéité et une résistance à des chutes pouvant atteindre au maximum 1,5 mètre de haut.

Question utilisabilité, l’UE Boome 2 se dote de boutons pour passer rapidement d’une chanson à l’autre sans passer par son smartphone.

Une autonomie de 15 heures est annoncée ainsi qu’une portée de 30 mètres.

L’UE Boome 2 sera commercialisée ce mois-ci au tarif de 199 euros. Plusieurs coloris sont proposés.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker