Logitech : 25% de puissance en plus pour l’UE Boom 2

Logi, anciennement Logitech, présente l’UE Boom 2, une seconde version de son enceinte Bluetooth à succès qui possède 25% de puissance en plus que la première génération.

Malgré son changement d’identité, Logitech, pardon Logi désormais, continue à annoncer des produits en vue des achats de fin d’année. Aujourd’hui, c’est la seconde version de son enceinte Bluetooth UE Boom qui est dévoilée : l’UE Boom 2.

Cela signifie donc que Logi va continuer à utiliser la marque Ultimate Ears pour ses produits audio, ce qui explique le préfixe UE devant l’UE Boom 2.

Pour cette seconde génération, l’entreprise suisse pousse le volume à fond vu que l’enceinte est annoncée avec 25% de puissance en plus.

Il est aussi annoncé que cette nouvelle UE Boom devient étanche et résistant aux chutes avec le support de la norme IPX 7 pour l’étanchéité et une résistance à des chutes pouvant atteindre au maximum 1,5 mètre de haut.

Question utilisabilité, l’UE Boome 2 se dote de boutons pour passer rapidement d’une chanson à l’autre sans passer par son smartphone.

Une autonomie de 15 heures est annoncée ainsi qu’une portée de 30 mètres.

L’UE Boome 2 sera commercialisée ce mois-ci au tarif de 199 euros. Plusieurs coloris sont proposés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRoaming : Free Mobile est le premier à inclure les États-Unis
Article suivantMercredi 16 septembre : iOS 9 arrive !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here