Lumia 1320 : un bon rapport qualité/prix arrive en France

Représentant un bon rapport qualité/prix, le Lumia 1320 de Nokia arrive en France après trois mois d’attente.

Si le Lumia 1520 représente la quintessence de Nokia en étant le haut de gamme des phablettes de la marque, le Lumia 1320 se présente comme un appareil au bon rapport qualité/prix. Annoncé en octobre dernier, il aura fallu trois mois avant de le voir commercialisé en France.

Sans être une bête de course comme le Lumia 1520, le Lumia 1320 possède quelques arguments de taille, à commencer par son écran IPS de 6 pouces utilisable avec des gants, son processeur dual-core Qualcomm SnapDragon 400, 1 Go de mémoire vive, un capteur photo de 5 mégapixels, une batterie de 3400 mAh ou encore la 4G. Malgré tout cela, le Lumia 1320 est proposé à un prix très doux vu que son prix conseillé est de 299€.

À l’heure actuelle, Orange et Materiel.net le proposent, et certainement d’autres opérateurs et distributeurs dans les jours à venir.

Le Nokia Lumia 1320 enfin disponible en France
Le Nokia Lumia 1320 enfin disponible en France

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : la réussite de l'égocentrisme de Mark Zuckerberg
Article suivantFree Mobile : extension de son offre roaming à l'Allemagne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here