Lumia 2530 : une nouvelle tablette Microsoft ?

Microsoft devrait lancer une nouvelle tablette qui ne serait pas une Surface, mais un Lumia, plus précisément le Lumia 2530.

C’est par l’entremise d’un nouveau benchmark que l’on apprend l’existence du Lumia 2530, un appareil qui devrait être le successeur de la Lumia 2520, la première tablette de Nokia.

Son hardware serait notamment composé d’un écran 2K, d’un processeur quad-core et de 64 Go d’espace de stockage.
Lancée quelques semaines après la tablette Surface 2, le Lumia 2520 n’avait pas rencontré un franc succès auprès des consommateurs. Son tarif attractif et son design coloré n’ayant visiblement pas suffi à séduire. Qu’en sera-t-il de ce Lumia 2530 ?

Cela devrait en fait dépendre de plusieurs facteurs. À commencer par savoir quel système embarquera cette tablette ? Alors que Windows RT ne devrait pas bénéficier d’une mise à jour vers Windows 10, ce choix pourrait s’avérer un autogoal. Il pourrait donc s’agir de Windows 8.1… ou directement de Windows 10.

On aura certainement l’occasion d’en apprendre plus sur le Lumia 2530 à l’occasion du prochain Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, début mars.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker