Lumia 620 : il débarquera en février en France

Après les Lumia 920 et 820, c’est au tour du Lumia 620 de débarquer. Positionné en milieu bas de gamme, il arrivera en France courant février.

Progressivement, la gamme des terminaux sous Windows Phone 8 s’étend. Après les Lumia 920 et 820 plutôt haut de gamme, c’est au tour du Lumia 620 de débarquer avec un positionnement plus bas en gamme. Le Lumia 620 se distingue de ses prédécesseurs par sa couleur, Nokia passant des couleurs primaires aux couleurs secondaires pour sa coque polycarbonate.

Plus techniquement parlant, le Lumia 620 dispose d’un affichage de 3,8 pouces en 800 x 480 pixels avec technologie ClearBlack, d’un processeur dual core SnapDragon S4 cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de RAM, de 8 Go d’espace de stockage interne extensible jusqu’à 63 Go par carte microSD et de 7 Go de stockage en Cloud via SkyDrive. L’appareil inclut également un APN de 5 mégapixels avec flash LED, autofocus et enregistrement vidéo en 720p, un APN VGA en façade pour la visioconférence, le Wi-Fi, le Bluetooth 3.0, un GPS et un module NFC.

Pour finir, le Nokia Lumia 620 est compatible avec la norme HSPA+ à 21 Mbps et intègre également différents services de Nokia comme Nokia Maps, Nokia Drive, Nokia Transport, Nokia City Lens, Nokia Music.

Il sera commercialisé en Asie à partir de janvier et débarquera en France en février. Il sera proposé à 259 € TTC, ce qui est un excellent rapport qualité-prix.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAutoRip : l’arrivée innovante d’Amazon sur le marché de la musique en ligne
Article suivantWindows 8 : échec ou réussite ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here