Lumia 825 : une version améliorée du Lumia 820 bientôt disponible ?

Le Lumia 825 a été repéré en Chine, ce qui pourrait signifier sa prochaine commercialisation, c’est en tout cas ce qu’affirme le site CNbeta.com.

Directement inspiré du Lumia 820, le Lumia 825 disposera de 16 Go de stockage, d’un écran LCD Puremotion HD+ de 4,3 pouces identique au Lumia 920, d’un processeur dual-core cadencé à 1,5 GHz, d’un appareil photo de 8 mégapixels avec double flash LED. Bien évidemment, dans la lignée des autres terminaux de la gamme Lumia, le Lumia 825 sera équipé de Windows Phone 8.

Sa commercialisation serait prévue pour février 2013, mais il s’agit que de spéculation, car, à l’instar du Lumia 810 et du Lumia 822, il pourrait également s’agir d’une déclinaison spécifique pour un opérateur. Il n’est donc pas encore certain que Lumia 825 soit présenté lors du CES 2013 par exemple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Street : quelle piste de ski choisir ?
Article suivantInstagram : marche arrière sur ses nouvelles conditions d’utilisation

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here