Lumia 920 : disponible dès sa sortie chez Sosh

Attendu pour la première quinzaine de novembre, le nouveau Nokia Lumia 920 sera disponible dès sa sortie chez Sosh, filiale d’Orange.

Afin de concurrencer l’iPhone 5 d’Apple et le Galaxy S3 de Samsung, le Lumia 920 de Nokia est particulièrement attendu. En proposant le Lumia 920 d’entrée de jeu, Sosh compte rester à la pointe de la technologie en collant au mieux à l’actualité des nouveautés de la téléphonie mobile et des smartphones.

De fait, alors que l’enseigne low-cost d’Orange propose déjà l’iPhone 5 d’Apple et le Galaxy Note 2 de Samsung, elle annonce déjà la disponibilité du Lumia 920 de Nokia, dans sa boutique virtuelle, dès sa sortie prévue aux alentours du 11 novembre prochain.

Le Lumia 920 est particulièrement puissant est devrait pouvoir concurrencer l’iPhone 5 ou le Galaxy S3, proposant un capteur de 8,7 mégapixels et toutes les dernières technologies. Si l’annonce de la commercialisation du Lumia 920 est déjà faite, pour le moment aucun tarif n’a été communiqué, mais il devrait se situer aux alentours de 500 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : ce qui a changé en une année
Article suivantApple : un après Intel ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here