Lumia 930 Gold : Microsoft lance une édition limitée

Hormis une magnifique bordure dorée, le Lumia 930 Gold est comme le modèle original, si ce n’est qu’il s’agit d’une série limitée.

À l’instar du Lumia 930, le Lumia 930 Gold est techniquement identique. On retrouve un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage, un écran de 5 pouces capable d’afficher du Full HD 1080p, avec un capteur photo de 20 mégapixels, bien évidemment avec de la 4G/LTE.

Esthétiquement parlant, ses lignes sont également identiques.

En fait, la seule différence notable se situe au niveau d’une magnifique bordure dorée. À la différence du bling-bling proposé par certains fabricants, Microsoft a su rester discrète, tout en nuance.

L’autre différence du Lumia 930 Gold est qu’il est proposé en série limitée. En effet, seulement 3 000 exemplaires de ce smartphone ont été produits,
Ce Lumia 920 Gold est proposé à 430 dollars, ce qui est financièrement abordable pour une série limitée. Est-ce qu’un effet collector va faire grimper son prix, notamment sur eBay ? Peut-être…


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHoloLens : l’incroyable casque de Microsoft
Article suivantDormir lorsqu’on est jeune est bon contre le vieillissement

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here