L’Xperia Z3 et la Smartwatch 3 se dévoilent avant l’heure

Habituellement, Sony préfère susciter la surprise lors de ses annonces. Son événement prévu à l’occasion de l’IFA 2014 a du plomb dans l’aile vu que le Xperia Z3 et la Smartwatch 3 ont fuité avant l’heure.

L’effet de surprise concocté par Sony pour l’IFA 2014 a sérieusement du plomb dans l’aile depuis que plusieurs produits ont malencontreusement fuité sur le net. C’est sur la page officielle du Xperia que le futur Xperia Z3 c’est dévoilé avant l’heure, la très attendue nouvelle tablette de la marque nippone.

Même si la photo a rapidement été retirée, le mal était fait pour l’information soit diffusée à l’échelle mondiale.

Mais cette bévue a eu une autre conséquence, celle de dévoiler l’existence d’une troisième version de la smartwatch de Sony.

En dévoilant par inadvertance l’Xperia Z3 et la smartwatch 3, Sony s’est donc coupé l’herbe sous le pied à peine quelques jours avant l’ouverture du salon IFA 2014 de Berlin. Il ne reste qu’à espérer que le fabricant japonais air encore quelques cordes à son arc pour sa présentation.

Serait-ce la Xperia Z3 compacte ?
Serait-ce la Xperia Z3 compacte ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLG : 24 000€ pour un écran TV OLED 4K incurvées 77 pouces
Article suivantGalileo : pessimisme autour d’une orbite trop basse

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here