Mac OS X : pourquoi ne pas profiter d’un Bundle presque gratuit ?

Le Mac Bundle 4.0 regroupe onze logiciels payants. Mais au lieu d’être proposé 460 dollars, son prix est laissé au libre choix de l’acheteur.

Depuis la semaine dernière, la place de marché Stacksocial propose le Mac Bundle 4.0, un Bundle de onze logiciels payants pour Mac OS X, en l’occurrence de :

– SnagIt For Mac, pour capturer l’écran, en images fixes ou en vidéo
– Flux 4, pour créer des sites web
– Jump Desktop, pour une prise de contrôle à distance
– MacX Video Converter Pro, pour convertir des vidéos
– Tunes Cleaner, pour gérer et nettoyer sa bibliothèque iTunes
– Boom For Mac, pour régler le son de son Mac
– Mariner Write, en tant qu’éditeur de texte
– CameraBag 2, pour éditer des photos
– Chronicle 5, pour gérer ses finances personnelles
– Folx Pro, pour gérer ses téléchargements
– Elite Keylogger Pro, pour enregistrer les frappes au clavier

Achetés individuellement, ces logiciels représentent une valeur totale de 460 dollars. Grâce à ce Bundle, disponible jusqu’au 5 février prochain, les acheteurs peuvent payer ce qu’ils veulent. La seule restriction est que la somme payée doit être supérieure ou égale au montant moyen dépensé par les autres acheteurs pour pouvoir recevoir l’intégralité du pack. Ce vendredi matin, cette moyenne se situait à 9,02 dollars, ce qui est « donné » par rapport à la valeur totale du pack.

Pour finir, 10% de la somme dépensée sera adressée à une œuvre caritative à choisir parmi trois proposées. Alors, convaincu ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentApple : pression avant l'assemblée générale
Article suivantGoogle Chrome : attention aux écoutes !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here