Mac Pro : les derniers modèles toujours en panne de livraison

Les clients désireux d’acheter un Mac Pro 2013 doivent toujours faire preuve de patience, le délai de livraison est actuellement toujours d’un mois.

Si la demande a surpassé l’offre lors du lancement des Mac Pro 2013, ce qui expliquait le délai de livraison des machines d’un mois, la situation ne s’est pas améliorée avec le temps. Selon des témoignages relayés par MacRumors, les délais de livraison étaient toujours d’un mois à la fin janvier.

Si Apple avoue avoir été surpassé par la demande, la véritable question ne serait-elle pas de savoir si l’usine américaine assemblant ces MacPro n’est pas clairement sous-dimensionnée ?

Heureusement pour la firme à la pomme, les clients de la marque n’affichent pas une impatience extrême en avouant être prêts à attendre quelques jours supplémentaires.

Mac Pro 2013 : toujours 1 mois de délai
Mac Pro 2013 : toujours 1 mois de délai

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOptic Nerve : on vous a espionné via votre webcam !
Article suivantJournée mondiale sans Facebook : qui est au courant ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here