Mac Pro : plus de disponibilité pour Noël

Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient mettre un Mac Pro sous le sapin de Noël. Le dernier-né d’Apple est indisponible jusqu’en février prochain.

Proposé à partir de 2 999 dollars, le nouveau Mac Pro a surtout fait parler ses détracteurs en raison de son prix « très » élevé. Pourtant, pour les aficionados de la marque, son nouveau design et ses performances hors du commun justifient amplement son prix.

De fait, quelques jours après le lancement de sa commercialisation, les Mac Pro sont déjà en rupture de stock. Si Apple accepte toujours les commandes, le délai de livraison est pourtant reporté à février 2014. Selon un porte-parole d’Apple, la demande serait même si forte, que le délai d’attente ne serait pas prêt de se résorber avant longtemps…

Alors que le Mac Pro est fabriqué et assemblé aux États-Unis, les raisons de cette rupture de stock et de ce long délai sont certainement que les volumes de production sont faibles.

Alors, pour ceux qui n’ont pas pu encore acheter un Mac Pro pour le mettre sous le sapin de Noël, la patience sera de mise.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKim Dotcom : 191 pages de preuves de sa culpabilité
Article suivantJoyeuses Fêtes : le dilemme des Français

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Pour qu’ils soient déjà tous vendu soit Apple avait prévu n’en vendre deux seulement soit Apple rapporte de faux chiffres encore une fois… Ce serait pas la première fois avec ces hypocrites et leur OS qui ne fonctionne pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here