Mac Pro : plus de disponibilité pour Noël

Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient mettre un Mac Pro sous le sapin de Noël. Le dernier-né d’Apple est indisponible jusqu’en février prochain.

Proposé à partir de 2 999 dollars, le nouveau Mac Pro a surtout fait parler ses détracteurs en raison de son prix « très » élevé. Pourtant, pour les aficionados de la marque, son nouveau design et ses performances hors du commun justifient amplement son prix.

De fait, quelques jours après le lancement de sa commercialisation, les Mac Pro sont déjà en rupture de stock. Si Apple accepte toujours les commandes, le délai de livraison est pourtant reporté à février 2014. Selon un porte-parole d’Apple, la demande serait même si forte, que le délai d’attente ne serait pas prêt de se résorber avant longtemps…

Alors que le Mac Pro est fabriqué et assemblé aux États-Unis, les raisons de cette rupture de stock et de ce long délai sont certainement que les volumes de production sont faibles.

Alors, pour ceux qui n’ont pas pu encore acheter un Mac Pro pour le mettre sous le sapin de Noël, la patience sera de mise.

Tags

One Comment

  1. Pour qu’ils soient déjà tous vendu soit Apple avait prévu n’en vendre deux seulement soit Apple rapporte de faux chiffres encore une fois… Ce serait pas la première fois avec ces hypocrites et leur OS qui ne fonctionne pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker