MacBook Air : OS X à un bug sur le Wi-Fi 802.11ac

Alors que le protocole 802.11ac est censé améliorer les performances Wi-Fi, dans certains cas, un bug du système d’exploitation OS X bride ses performances.

Dans certaines circonstances, le système d’exploitation OS X d’Apple ne s’adapte pas suffisamment aux exigences du protocole Wi-Fi 802.11ac. En détail, c’est la taille de la fenêtre du protocole TCP qui ne s’adapte pas et reste trop petite, ce qui entraine un goulot d’étranglement menant à une dégradation des performances Wi-Fi.

Apple est au courant du problème et travaillerait déjà sur un correctif. S’agissant essentiellement d’un problème logiciel, le problème ne devrait pas poser trop de problèmes pour qu’un patch correctif soit rapidement proposé.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentApple : iPhone en approche, iPad repoussés
Article suivantHere Maps : Nokia maintient la pression sur Google Maps

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here