MacBook Air vs Yoga 3 Pro : Microsoft se moque d’Apple (vidéo)

Comme le fait souvent Samsung vis-à-vis des produits Apple, Microsoft a également décidé d’utiliser la moquerie comparative pour présenter un nouveau produit.

Pour présenter le Yoga 3 Pro de Lenovo, un appareil à mi-chemin entre une tablette et ordinateur portable, Microsoft a utilisé une méthode chère à Samsung, celle de la comparaison moqueuse avec un produit d’Apple. C’est ainsi que, par vidéo interposée, le Yoga 3 Pro a été comparé au MacBook Air.

Pour cette pub, l’écran multitouche et les différentes configurations disponibles ont bien évidemment été mis en avant.

Ce que la vidéo ne mentionne par contre pas, ce sont l’autonomie, le processeur et le prix, des points où l’avantage n’est pas véritablement de mise. Dès lors, est-ce qu’une telle vidéo réussira à convaincre les éventuelles personnes intéressées ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent340 millions de bornes Wi-Fi dans le monde d’ici 2018
Article suivantEICMA : Kawasaki dévoile la H2 version Street Legal

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here