MacBook : Apple place les stickers au cœur de sa dernière campagne pub

Plutôt que d’axer sa nouvelle campagne de pub sur le MacBook à proprement parler, Apple a décidé de mettre la personnalisation du portable par des stickers au cœur de son message publicitaire.

Dans sa nouvelle campagne publicitaire, diffusée depuis quelques heures, Apple ne cherche pas à dire que ses MacBook sont les plus beaux, les plus performants, les meilleurs ou autres messages orientés vers la technologie. Le fil conducteur de cette campagne est de faire vibrer une corde sensible des utilisateurs.

En effet, en décidant de mettre au cœur de sa campagne les stickers qui ornent les portables, c’est la personnalisation du MacBook qui est en ligne de mire, mais surtout l’attachement entre l’utilisateur et sa machine. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’Apple conclut son spot du slogan : « Le notebook que les gens aiment » !

La vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNetflix : de l’anonymat pour préserver la paix des ménages ?
Article suivantiWatch : est-ce qu’Apple ne préparerait pas plutôt une iTime ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here