MacBook Retina : 48 000 exemplaires précommandés aux États-Unis

En seulement trois jours, 48 000 exemplaires du nouveau MacBook Retina auraient été précommandés aux États-Unis.

Apple ne livre pour le moment aucun chiffre au sujet de la commercialisation de son nouveau MacBook Retina. Par contre, Slice Intelligence annonce que la marque à la pomme aurait réussi à écouler 48 000 exemplaires en précommande aux États-Unis, en seulement trois jours.

Pour rappel, il s’agit du nouvel ordinateur ultrafin d’Apple qui est proposé à partir de 1 449 euros.

L’enquête de Slice Intelligence révèle aussi que c’est le modèle gris sidéral qui a le plus de succès en représentant 58% des précommandes, devant la couleur or (36%).
Au niveau des configurations, c’est la variante avec 512 Go de stockage qui rencontre le plus de succès en représentant 53% des précommandes.

Alors que les acheteurs d’un nouveau MacBook Retina a déjà dépensé au minimum 1 449 euros pour l’ordinateur, ils sont 46% à avoir profité de l’occasion pour précommander aussi une Apple Watch.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes femmes plus morales que les hommes ?
Article suivantDécès de l’écrivain et prix Nobel Günter Grass

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here