Madonna fait sa promotion sur Snapchat Discover

C’est sur Snapchat Discover que Madonna a présenté en exclusivité son nouveau clip musical : « Living for love ».

C’est la semaine dernière que Snapchat a lancé sa nouvelle fonction Discover qui permet au site de mettre en avant certains contenus auprès de sa communauté d’utilisateurs. Cette semaine, le réseau utilise justement cette fonctionnalité pour diffuser en exclusivité « Living for love », le nouveau clip musical de Madonna.

Le clip « Living for love » ne va rester accessible que 24 heures sur Snapchat Discover avant d’être définitivement effacé.

Cette utilisation de Snapchat Discover par Madonna est un joli coup de pub pour le réseau, une initiative qui pourrait insister de nouveaux utilisateurs à utiliser Snapchat, mais aussi des annonceurs à profiter du service Discover.

Cette opération est également bénéfique pour la chanteuse qui peine à toucher les jeunes générations. Bien qu’elle soit une star depuis de nombreuses années, les plus jeunes ne semblent pas trop apprécier son héritage ni sa longévité.

Il est à préciser pour les fans de Madonna que son clip « Living for love » a été réalisé par J.A.C.K. – Julien Choquart et Camille Hirigoyen, édité par Danny B. Tull. Le stylisme par B. Akerlund et la chorégraphie par Megan Lawson.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité