Madonna fait sa promotion sur Snapchat Discover

C’est sur Snapchat Discover que Madonna a présenté en exclusivité son nouveau clip musical : « Living for love ».

C’est la semaine dernière que Snapchat a lancé sa nouvelle fonction Discover qui permet au site de mettre en avant certains contenus auprès de sa communauté d’utilisateurs. Cette semaine, le réseau utilise justement cette fonctionnalité pour diffuser en exclusivité « Living for love », le nouveau clip musical de Madonna.

Le clip « Living for love » ne va rester accessible que 24 heures sur Snapchat Discover avant d’être définitivement effacé.

Cette utilisation de Snapchat Discover par Madonna est un joli coup de pub pour le réseau, une initiative qui pourrait insister de nouveaux utilisateurs à utiliser Snapchat, mais aussi des annonceurs à profiter du service Discover.

Cette opération est également bénéfique pour la chanteuse qui peine à toucher les jeunes générations. Bien qu’elle soit une star depuis de nombreuses années, les plus jeunes ne semblent pas trop apprécier son héritage ni sa longévité.

Il est à préciser pour les fans de Madonna que son clip « Living for love » a été réalisé par J.A.C.K. – Julien Choquart et Camille Hirigoyen, édité par Danny B. Tull. Le stylisme par B. Akerlund et la chorégraphie par Megan Lawson.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentActivité Pop : la montre-traqueur d’activité de Withings
Article suivantAsus annonce une GTX 960 Mini

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here