Mafia 3 : présentation la semaine prochaine

C’est sur Twitter que 2K Games annonce que la présentation de « Mafia 3 » sera faite la semaine prochaine, le 5 août pour être exact.

C’est en 2002 que « Mafia : The City of Lost Heaven » est sorti sur PC, un jeu qui reste dans le cœur de nombreux joueur. En 2020, le jeu a eu droit à une suite sobrement intitulée « Mafia 2 ».

Cinq ans plus tard, un troisième volet est en préparation, c’est ce que vient de révéler 2K Games.

En fait, le studio va même plus loin en tweetant une invitation à une présentation de « Mafia 3 » pour la semaine prochaine, plus précisément le 5 août prochain à 14 heures.

Alors qu’il faut encore prendre son mal en patience avant de découvrir « Mafia 3 », la bonne nouvelle est que ce jeu est une réalité et non pas seulement des rumeurs.

Le plus intéressant dans le tweet de 2K Games est l’annonce de la publication d’une bande-annonce.

Il est bon de préciser que l’annonce de 2K Games se fera à l’occasion de la Gamescom. Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir « Mafia 3 » est certainement d’autres nouveaux jeux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : un événement Unpacked pour le 13 août
Article suivantFacebook : la CNIL allemande demande l’autorisation des pseudonymes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here