Magic Sound : le PSG recourt à Spotify pour proposer une plate-forme musicale

Le Paris Saint-Germain propose désormais sa plate-forme musicale : Magic Sound. Elle est proposée en partenariat avec Spotify.

C’est ce mardi 5 mai que le Paris Saint-Germain a dévoilé sa plate-forme musicale. Baptisée Magic Sound, elle est proposée en partenariat avec Spotify.

Magic Sound est directement disponible à partir de la page Facebook du club de la capitale, ou via le site de streaming.

Par l’intermédiaire de Magic Sound, les fans du PSG peuvent accéder à toute une série de sélections ayant pour thème le football et le club de la capitale. Il s’agit par exemple de playlist « spéciale retour de stade » ou dédiée à la scène musicale parisienne.

De plus, chaque mardi, un joueur proposera sa sélection coup de cœur aux utilisateurs. Pour l’ouverture du service, c’est Javier Pastore qui partage une playlist aux sonorités latines.

« La plate-forme Magic Sound reflète très bien le lien fédérateur entre les univers de la musique et du football », a commenté Franck Rossini, le directeur marketing Europe du Sud chez Spotify.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa justice américaine réexamine les technologies de surveillance des portables
Article suivantWindows Insiders : au-delà de Windows 10
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here