La Malédiction de Naxxramas : Blizzard lance l’extension d’HearthStone

Tous les adeptes de l’excellent jeu de cartes HearthStone seront ravis d’apprendre que Blizzard a rendu disponible l’extension « Curse of Naxxramas » (« La Malédiction de Naxxramas »).

Très attendue, la première extension majeure d’HearthStone est désormais disponible au téléchargement. Blizzard a enfin mis en ligne « Curse of Naxxramas » (« La Malédiction de Naxxramas »), l’extension de l’excellent jeu de cartes HearthStone.

En ajoutant un mode aventure à HearthStone, Blizzard enrichit le contenu du jeu avec l’exploration de plusieurs ailes d’un donjon.

Il est bon de souligner que le jeu en lui-même est gratuit, mais que chaque nouvelle aile est facturée au prix de 6€, ou de 17,99€ pour tout le contenu. Pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser de l’argent, il existe toujours la possibilité de débloquer chaque aile grâce aux pièces gagnées dans le jeu, ce qui est bien évidemment réservé aux plus persévérants.

Il est tout de même bon de rappeler que HearthStone est disponible sur iPad, PC et Mac, mais aussi que Blizzard propose gratuitement la première aile dans le cadre du lancement de (« La Malédiction de Naxxramas », mais seulement pour une durée limitée dans le temps.

Télécharger HearthStone.

malediction-naxxramas-blizzard-lance-lextension-dhearthstone-300x166

La vidéo :

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité