Une manette Xbox One pour PC, avec fil

Alors que la manette Xbox One était déjà utilisable avec un PC, Microsoft sort un « Xbox One Controller + Cable for Windows », une version similaire dotée d’un long câble de 2,75 m.

Depuis la publication officielle des pilotes en juin dernier, il était déjà possible d’utiliser une manette Xbox One avec son PC. Seul bémol, il fallait se procurer soi-même un long câble micro-USB.

En proposant un « Xbox One Controller + Cable for Windows », Microsoft simplifie la tâche de trouver un long câble micro-USB, un câble que l’on ne trouve pas forcément à tous les coins de rue.

Concrètement, cette manette est scrupuleusement identique à une Xbox One conventionnelle, hormis son long câble USB de 2,75 m. Proposé à 60 dollars aux États-Unis, au même prix celle pour Xbox One, cette manette devrait être proposée à 55 euros en Europe.

En présentant l’intérêt d’être immédiatement opérationnelles avec la quasi-totalité des jeux vidéo PC, cette manette remplacera avantageusement la précédente manette de Microsoft. Pourtant, on regrettera que la firme de Redmond n’ait pas profité de l’occasion pour proposer une manette sans fil.

Microsoft lance finalement une manette Xbox One pour PC
Microsoft lance finalement une manette Xbox One pour PC

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung finaliserait son Galaxy Grand Prime
Article suivantAvec l’Eolab, Renault affiche une consommation de 1 litre au 100 km

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here