Mario Kart 8 : le boost tant attendu pour la Wii U ?

Alors que les ventes de la Wii U peinent toujours à décoller, Nintendo croit dur comme fer que Mario Kart 8 va booster les ventes de sa console.

Depuis sa sortie, les ventes de la Wii U peinent à décoller même si 340 000 exemplaires de la console Nintendo ont trouvé preneur en France.

Grâce à Zelda Wind Waker HD, Donkey Kong Tropical Freeze ou encore Mario 3D World sortis en fin d’année dernière, les ventes de la Wii U semblent avoir amorcé un redémarrage. Avec la prochaine sortie du très attendu Mario Kart 8 sur la Wii U, Nintendo espère enfin un boost de ses ventes, une véritable explosion des ventes.

Il faut dire que Mario Kart est le plus populaire des jeux de courses multijoueurs, mais aussi que les attentes des fans sont énormes pour cette 8e mouture.

Alors que le titre sera commercialisé en France à partir du 30 mai prochain, dans une semaine, Nintendo compte bien profiter de l’opportunité commerciale représentée par cette sortie pour sortir le grand jeu, à commencer par l’offre d’un bundle spécial comprenant le jeu et la console.

En attendant de savoir si le pari de Nintendo est gagné, la firme japonaise annonce également la présentation de nombreux nouveaux jeux pour sa Wii U lors de l’E3 qui se déroulera dans quelques semaines.

mario-kart-8-boost-tant-attendu-wii-u

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Glass peut engendrer des maux de tête et autres douleurs
Article suivantiOS : support du protocole Voice over LTE pour les iPhone compatibles 4G

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here