Mario Kart 8 : le boost tant attendu pour la Wii U ?

Alors que les ventes de la Wii U peinent toujours à décoller, Nintendo croit dur comme fer que Mario Kart 8 va booster les ventes de sa console.

Depuis sa sortie, les ventes de la Wii U peinent à décoller même si 340 000 exemplaires de la console Nintendo ont trouvé preneur en France.

Grâce à Zelda Wind Waker HD, Donkey Kong Tropical Freeze ou encore Mario 3D World sortis en fin d’année dernière, les ventes de la Wii U semblent avoir amorcé un redémarrage. Avec la prochaine sortie du très attendu Mario Kart 8 sur la Wii U, Nintendo espère enfin un boost de ses ventes, une véritable explosion des ventes.

Il faut dire que Mario Kart est le plus populaire des jeux de courses multijoueurs, mais aussi que les attentes des fans sont énormes pour cette 8e mouture.

Alors que le titre sera commercialisé en France à partir du 30 mai prochain, dans une semaine, Nintendo compte bien profiter de l’opportunité commerciale représentée par cette sortie pour sortir le grand jeu, à commencer par l’offre d’un bundle spécial comprenant le jeu et la console.

En attendant de savoir si le pari de Nintendo est gagné, la firme japonaise annonce également la présentation de nombreux nouveaux jeux pour sa Wii U lors de l’E3 qui se déroulera dans quelques semaines.

mario-kart-8-boost-tant-attendu-wii-u

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker