Mario Kart 8 : une mise à jour gratuite qui apporte le mode 200 cc

Un deuxième DLC arrive pour Mario Kart8, une nouveauté qui donne droit à une mise à jour gratuite du jeu qui apporte le nouveau mode 200cc.

Le DLC Animal Crossing est arrivé pour Mario Kart 8. L’arrivée de ce DLC marque surtout l’arrivée d’une mise à jour du jeu qui ajoute gratuitement le nouveau mode 200cc.
Cette mise à jour arrivera le 23 avril prochain.

Parallèlement à cette mise à jour, le DLC Animal Crossing sortira simultanément. Alors que le premier DLC avait marqué les esprits, ce second DLC est impatiemment attendu.
Le DLC Animal Crossing apportera pas moins de 3 nouveaux personnages, 4 nouveaux véhicules, mais aussi 8 nouveaux circuits, dont celui dédié à la série Animal Crossing.

Comme le premier DLC, ce nouveau DLC sera proposé à 8 euros. Si vous ne possédez pas encore le premier DLC, il sera possible d’obtenir les deux pour seulement 12 euros.

Grâce à ces nouveautés, les joueurs de Mario Kart 8 pourront encore plus se déchainer avec le jeu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRosetta s’est fait aveugler par Tchouri
Article suivantZhou Qunfei : de simple ouvrière à femme la plus riche de Chine

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here