Mark Ronson partenaire de Lexus pour le lancement du nouveau LC

« Make Your Mark »: la nouvelle campagne de Lexus avec le producteur international de musique Mark Ronson

Lexus a annoncé aujourd’hui une collaboration créative avec Mark Ronson, le producteur de musique aux multiples récompenses, pour le lancement du nouveau LC. Le coupé porte-drapeau de Lexus marque le début d’une nouvelle ère pour la marque de luxe qui a justement baptisé sa campagne de lancement ‘Make Your Mark’ (Sortez du lot).

En travaillant avec Mark Ronson, Lexus continue d’affirmer son ambition de créer des expériences étonnantes dans le domaine de la musique, des arts et de la technologie. Cette collaboration s’inscrit dans le droit fil de la campagne ‘The Life RX’ menée en 2015 avec Jude Law et qui avait proposé une expérience de théâtre immersive permettant au public de vivre la vie d’une star de cinéma au volant du RX.

Au cours des six prochains mois, le public et les fans auront l’occasion de vivre des événements passionnants et des expériences étonnantes grâce à la campagne ‘Make Your Mark’.

À propos de la campagne, Mark Ronson a déclaré : « En studio ou de manière générale, j’aime travailler avec des partenaires innovants et hors du commun. Quand Lexus m’a contacté pour me présenter le concept de cette campagne, j’ai découvert le nouveau LC que j’ai trouvé inspirant et novateur. J’ai été emballé par l’idée d’utiliser la musique pour nourrir et façonner l’expérience autour de cette voiture. »

Le design du coupé LC est remarquablement fidèle au concept car LF-LC – les deux véhicules ont remporté le prix EyesOn Design Award. Le LC incarne une évolution de la philosophie de développement des véhicules qui implique désormais une étroite collaboration entre les équipes de design et d’ingénierie pour créer des voitures étonnantes et dépassant toutes les attentes.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentToyota au salon EVER Monaco
Article suivantToyota Gazoo Racing fin prêt pour Silverstone
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here