Mazda : une MX-5 au design plus agressif

Le Mondial de l’Automobile de Paris est l’occasion de découvrir la nouvelle MX-5 sur le stand Mazda. La nouvelle version du roadster perd en rondeur pour gagner en agressivité. Mazda-MX-5-photo-1

Un passage sur le stand Mazda au Mondial de l’Automobile de Paris sera l’occasion de découvrir la dernière génération du roadster MX-5. Alors que c’est l’amour des courbes qui a séduit bon nombre de fans du modèle, la nouvelle mouture risque d’en décevoir plus d’un.

Avec son design plus agressif, notamment au niveau du traitement des optiques avant, la MX-5 perd de ses rondeurs et de sa face avant souriante, cela au profit d’un design plus expressif et agressif. Bien évidemment, il s’agit d’une question de gout de chacun. Mais comme c’est son design qui séduisait avant tout, les nouvelles lignes risquent de décevoir.

Hormis l’esthétique, la nouvelle MX-5 est plus courte, ce qui lui permet de gagner une centaine de kilos sur la balance, une légèreté qui devrait lui donner une agilité accrue. Équipée d’un moteur 1.5 l ou 2.0 l, dont on ne connaît pas encore la puissance la nouvelle MX-5 sera commercialisée à un prix pas encore communiqué.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSteve Jobs : Tim Cook entretien le feu sacré
Article suivantWindows 10 : le Windows Store va suivre le mouvement

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here