Mazda : une MX-5 au design plus agressif

Le Mondial de l’Automobile de Paris est l’occasion de découvrir la nouvelle MX-5 sur le stand Mazda. La nouvelle version du roadster perd en rondeur pour gagner en agressivité. Mazda-MX-5-photo-1

Un passage sur le stand Mazda au Mondial de l’Automobile de Paris sera l’occasion de découvrir la dernière génération du roadster MX-5. Alors que c’est l’amour des courbes qui a séduit bon nombre de fans du modèle, la nouvelle mouture risque d’en décevoir plus d’un.

Avec son design plus agressif, notamment au niveau du traitement des optiques avant, la MX-5 perd de ses rondeurs et de sa face avant souriante, cela au profit d’un design plus expressif et agressif. Bien évidemment, il s’agit d’une question de gout de chacun. Mais comme c’est son design qui séduisait avant tout, les nouvelles lignes risquent de décevoir.

Hormis l’esthétique, la nouvelle MX-5 est plus courte, ce qui lui permet de gagner une centaine de kilos sur la balance, une légèreté qui devrait lui donner une agilité accrue. Équipée d’un moteur 1.5 l ou 2.0 l, dont on ne connaît pas encore la puissance la nouvelle MX-5 sera commercialisée à un prix pas encore communiqué.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité